La routine du mois de mars aura été simple, en utilisant finalement peu de produits. Après il me parait important de combiner plusieurs marques de produits capillaires afin que les cheveux ne s'habituent pas aux soins et qu'ils puissent bénéficier de tout les éléments nécessaire pour bien se ressourcer.

Soin des cheveux : 

* Shampooing et après- shampooing régénérant à l'avoine de Weleda.
Marque de valeur sûre mais il faut quand même être habituée à utiliser des produits biologiques sinon la différence se fait sentir, les cheveux sont plus difficile à démêler. L'odeur de ces produits est très agréable et reste présente tout au long de la journée. Je recommande l'après shampooing ;) !


* Shampooing et masque pour cheveux colorés/méchés de Mulato. 
Gamme naturelle et contrairement à ceux de Weleda, rien ne se fait sentir, les cheveux sont beaux et doux au toucher.

* Le masque au Karité pour cheveux très secs de Furterer.
Je l'utilise avant le shampooing, je le laisse poser sur mes cheveux une bonne heure quand j'ai le temps. C'est normalement un soin à appliquer avant le coucher et qui se laisse poser toute la nuit. C'est un produit qui ne nécessite pas de rinçage, et on peut se coiffer juste après. Mais moi je l'utilisation avant le shampooing me convient totalement.



Soin du visage :

* Perles de soin lissantes Weleda : J'en applique une, une fois par semaine après le démaquillage du soir, en insistant bien dans le coin des yeux. Le reste de la semaine, pas de crème de nuit, pour le moment je n'en ressens pas le besoin.


* Fluide matifiant hydratant de Caudalie : C'est la deuxième fois que je le rachète, il matifie parfaitement la peau, et surtout la zone T. Aucune incommodité durant la journée. Garanti sans parabènes, phénoxyéthanol, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ni de traces d'origines animales. Par contre l'odeur me plait de moins en moins, elle est assez particulière. 

* Aqua Magnifica : Je l'utilise sur ma peau quand je sens que je vais avoir quelques boutons en prévention.( Elle ne s'applique pas sur les yeux par contre. ) Vous pourrez retrouver l'article sur ce produit par ici.

* L'eau micellaire 3 en 1 à la rose : Je l'utilise le matin, après ma douche, elle est très douce, apaisante et rafraîchissante. Par contre elle démaquille mal.

* L'eau micellaire de Bioderma : Grand classique qu'on ne présente plus. La meilleure à mes yeux, elle démaquille parfaitement !! Je recherche le même produit mais en plus sain, donnez moi des pistes !

(Shampooing & masque Mulato et eau micellaire Le Couvent des Minimes offert gracieusement par les marques.)