Il y a quelques temps je présentais le kit idéal pour les week-ends ou pour les séjours de quelques jours, c'est au tour du kit idéal pour prendre l'avion. 

Il est important de s'hydrater au maximum pendant le vol, en buvant de l'eau mais aussi en s'hydratant la peau.
J'amène avec moi l'eau de beauté de Caudalie qui contient ( du raisin, de la fleur d’oranger, de la rose, de la mélisse bio et du romarin, j'aime ce produit mais attention il détient une odeur particulière !), ce spray est à vaporiser autant de fois que nécessaire, il donnera un coup d'éclat au teint tout en réduisant les pores et en lissant les traits. 
De la crème pour les mains, la mienne, est au miel/ tilleul de la marque Sanoflore. Elle pénètre immédiatement dans la peau et sent délicieusement bon. Je précise, qu'elle est bio ! 
De la crème pour le visage, celles du Dr Hauschka que je teste en ce moment. De prime abord, elles ont l'air grasse, mais une fois appliqué sur la peau, celle ci est parfaitement sèche et donne une sensation de fraîcheur et de propre. 
Je ne me maquille pas quand je voyage pendant de longues heures de vols, ou très peu ( un peu de mascara) mais j'utilise du blush pour me donner bonne mine et un baume à lèvres coloré, Burt's bee. Il ne sent pas très bon...je ne le recommande pas... 
J'ai prévu un paquet de lingettes pour visage Mustela parfait pour se débarbouiller ! Et n'oubliez pas, la contenance des flacons ne peut excéder 100 ml. C'est toujours un peu stressant, mais une fois qu'on le sait, c'est bon!
J'ai déjà prévu quelques échantillons de crème, ( j'ai été gâtée par une vendeuse, du coup j'y retournerai plutôt que de commander sur internet!) et quelques minis formats : Bioderma et Klorane pour l'hôtel.