Voici une nouvelle liste, de produits qui me font envie, oui, je sais, je suis madame liste, mais qu'importe, j'adore faire ça, je note, je garde des photos, des inspirations, des bonnes adresses ! et en voilà le résultat !



La boutique d'Olivia, qui regroupent tout ce que j'aime, bougies, crèmes, thés...des choses de filles en somme !



Le duo L'Occitane avec son lait démaquillant et sa brume pour démaquiller et rafraîchir. J'aimerai me l'acheter et profiter de l'offre Elle, dispo jusqu'au 30 juin, avec son abonnement pour deux mois, et sa petite pochette Soledad et 5 produits miniatures L'Occitane.


Un panier à linge sale de chez Zara home kids, j'hésite entre ces quatre là et surtout j'attends les soldes !!!
Et quelques articles chez Mango, qui sont splendides ! Moi qui n'aime jamais rien d'habitude, car je trouve que c'est trop classique, la collection actuelle style bohème est parfaite !